Développer son réseau
Réseaux d’affaires, pourquoi intégrer un Club ?
Comment multiplier les leads tous les mois sans rien faire (ou presque) ?
Alors, pour développer son réseau intensément, nous vous recommandons d’y travailler vraiment, sans compter sur le hasard des rencontres.
Les afterworks pro « cocktails/petits fours », très peu pour vous ?
Votre Pitch n’est pas assez rôdé et vous avez l’impression de jouer un rôle devant chaque nouvelle personne qu’on vous présente ?
Aussi, quand vous rentrez chez vous, c’est la même idée en boucle : « J’aurais dû lui dire ceci », « Je ne suis pas à l’aise en soirée », « J’essaie trop de vendre, c’est du forcing » ?
Et pourtant, vous essayez de saisir les opportunités, vous vous motivez souvent pour les soirées réseautage…
Réseauter, pourquoi c’est indispensable ?
Quand on est chef d’entreprise, on a besoin de faire du business ! Et c’est humain, mais on a tendance à négliger l’aspect durable des relations et à développer son réseau d’affaires.
Alors bien sûr, l’objectif est d’améliorer sa rentabilité, en augmentant ses marges et en dégageant plus de bénéfices.
En réduisant les coûts, l’entreprise peut proposer des prix plus attractifs et gagner des parts de marché en se démarquant de la concurrence
Comme tout entrepreneur, vos principaux objectifs sont :
- Booster votre réseau professionnel
- Atteindre des prospects ciblés.
- Convaincre des prescripteurs bien placés.
- Devenir « Top of Mind » : qu’on pense à vous sans hésiter.
- Dynamiser votre activité
Intégrer un club d’affaires, une solution durable
C’est pour cela que Dynabuy a créé les Clubs d’Affaires : pour répondre exactement à ce besoin.
- Quand vous intégrez un Club, les membres sont toujours les mêmes.
Et plus que des adhérents, ils sont vos alliés. - En plus, vous les retrouvez chaque semaine (ou quinzaine) pour échanger vos leads.
Plus que des membres, ils sont vos ambassadeurs. - Et enfin, vous êtes le seul à représenter votre activité – pas de concurrent au sein de votre club.
C’est systématiquement VOUS qu’ils recommanderont.
Le concept est vertueux : vous recommandez & vous êtes recommandé.
Ce n’est pas magique… c’est logique !
Article rédigé par : Aurore Massonnaud – Communication-Marketing